Présentation   Jobs   News  

Filiale à 100% de Gfi Informatique, Gfi Maroc est le vecteur de développement du groupe dans les pays francophones du continent africain.

Créé en 1987 par Madame Saloua Karkri Belkeziz, fondatrice de l’Association des Femmes Chefs d’Entreprises du Maroc (AFEM), Professional Systems devient en 2003 Gfi Informatique Maroc.

Aujourd’hui, plus de 400 entreprises Marocaines et Africaines font confiance à Gfi Informatique Maroc pour les accompagner dans l’évolution de leurs systèmes d’informations.

Gfi Maroc a enregistré un chiffre d’affaires de 104 millions de Dirhams en 2012, soit près de 9.4 millions d’Euros. Cette entité compte 230 personnes dont 120 dédiées à l’offshore.

Gfi Maroc est le leader incontesté au Maroc en matière d'intégration et de mise en œuvre de progiciels de gestion. La répartition de ses métiers se fait comme suit:

- Entreprise Solutions 62%
- Software 22%
- Infrastructure Services 9%
- Application Services 7%

Gfi Maroc met à la disposition des entreprises ses consultants métiers et son savoir-faire pour proposer à ses clients un service complet qui couvre toutes les phases du cycle de vie des projets :

- Conseil - Déploiement et Maintenance
- Formation - Intégration
- Conception - Développement

Informations

Secteur d’activité: Informatique / SSII
Chiffre d’affaires: le groupe a réalisé en 2012 un chiffre d’affaires de 750 M€
Effectifs total: Le groupe qui compte près de 10 000 collaborateurs dans le monde (plus de 200 au Maroc)

Profils recherchés

Grandes écoles d’ingénieurs / Bac+5 Ecole d’Informatique
Développeurs,
Consultant technique,
Consultant fonctionnel,
Chef de projet