Présentation   Jobs   News  

MARWA est une marque de prêt-à-porter marocaine pour femmes. Créée en 2003, elle compte aujourd'hui 27 magasins au Maroc, 4 en Arabie Saoudite.

Un concept magasin dynamique, qui accompagne l’expansion du réseau Marwa. La nouvelle charte Marwa privilégie le blanc pour un merchandising produits plus claire et un magasin plus accueillant, cependant le concept s’adapte facilement à la localisation et à la disposition du magasin.

Informations

Groupe Tazi : 21 ans d’expérience au profit de l’industrie du textile.

1991 : Aspih (Agence de contrôle de la production dans l’industrie du textile). Sa collaboration avec de grands investisseurs européens a eu un réel succès auprès de distributeurs reconnus.

1997 : Projet industriel, la création de Monte Pull, compagnie spécialisée dans la confection de tricot, ayant à son actif un porte-folio de clients renommés.

En 2003 : Création de la marque MARWA avec l’ouverture de deux magasins, le premier à Casablanca, et le second à Rabat. Aujourd'hui, nous sommes présents dans huit des villes les plus dynamiques au Maroc, en Arabie Saoudite et en France.

La mise à profit de toutes nos années d’expérience dans le secteur du textile nous a permis de mettre en place des systèmes puissants de production, en accord avec une volonté permanente d’innovation.

Marwa s’est dotée depuis sa création de son propre bureau de style basé à Madrid. L’équipe se compose de designers d’origines diverses (Europe), infographistes et d’une dizaine de modélistes

Marwa propose une offre diversifiée,  constamment renouvelée, dépassant ainsi la logique des saisons en faveur d’une dynamique de création de collections. L’offre n’est en effet, pas une accumulation de produits, mais un univers où l’innovation et la diversification permet à l’enseigne un positionnement qui ne souffre pas de la concurrence déloyale de l’informel.

Profils recherchés

Chefs de Produit